dimanche 10 mars 2013

Lache ce putain de thermomètre et brûle tes tests d'ovulation

Voila officiellement je ne suis pas encore en essai bébé puisque j'attends le feu vert de ma nutritionniste.
Cependant je ne peux pas m’empêcher de zieuter mon corps. Avoir la sensation que je te dompte. J'ai donc repris le balai interminable des tests d'ovulation et de la courbe de température.
Je veux vérifier que ce qu'on m'avait dit (promis) avant l'opération n’était pas un attrape couillon==> le retour de ma fertilité...
Bonne nouvelle: j'ai mes règles...  Normalement je ne suis pas enceinte, je ne sais pas si j'ai ovulé peut être ou peut être pas.
J'ai dis à ma nutritionniste que j'en avais marre, que je voulais être maman. Elle m'a dit d’être encore un peu patiente  Ben oui parce que d'un coté avec chéri on veut tout mettre en oeuvre pour avoir un bébé et une maman en pleine santé mais d'un autre coté au bout de 4 ans on a envie.
On est donc parti du principe que je continue a vérifier cette putain de vitamine mais si je tombe enceinte ben je tombe enceinte.. La nutritionniste a senti l'anguille sous roche.
 J'ai donc un test de grossesse à faire dans 10 jours et une prise de sang si pas de grossesse pour vérifier si je suis toujours OPK

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire