mercredi 28 mars 2012

Moi Moi et Moi

Ben oui parce que l'opération c'est prendre soin de soi quoiqu'en pense les autres....

En ce moments plusieurs Moi:

Le moi qui veut continuer à maigrir
Le moi qui a peur de regrossir et de retrouver ses démons
Le moi un peu dépassé par les évènements qui ne se sent pas vraiment à l'aise avec son image.



Beaucoup parle du dernier Moi alors il n'y a pas de raison que je ne vous en parle pas.
26 kilos et 1m de perdu en 4 mois. Notre corps change plus vite que l'image que nous faisons de nous.
Difficile de ne plus se voir aussi grosse, Difficile car même si mes bourrelets sont plus petits ils sont encore là. Difficile car même si chéri m'assure que je suis pas plus flasque qu'avant et que mes analyses démontrent que j'ai pris de la masse musculaire je me sens flamby...


Difficile donc de gérer tout ça. Heureusement, pour l'instant le fait de rentrer dans des habits que je ne mettais plus depuis longtemps (mais que j'avais garder en me disant qu'avec un petit régime je finirai par les remettre... Oui oui mesdames on fait toutes pareil!!!) et le fait que je me sente mieux me font oublié que mon image change très vite mais pas en mal.




Autre chose, après l'opération c'est votre corps qui décide.

 Aujourd'hui vous faite un régime vous estimez avoir assez perdu ou pas assez c'est vous qui décidez quand vous arrêtez. Avec le by pass c'est votre système digestif  donc vous ne savez pas quand ni comment ça va s'arrêter... Cela peut être source d'angoisse.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire