mercredi 8 février 2012

Mon premier Restau

Voila avec Chéri on a bénéficié d’un bon pour 2 repas à volonté (ben oui la bonne idée) dans un restaurant chinois. Nous voilà donc en ce samedi soir parti vers le restau moi un peu angoissée car premier repas à l’extérieur et en ce moment (mi-janvier) quand je mange vite je vomis et en plus j’ai jamais essaye le chinois.
Et la grosse surprise, 1CS de porc au caramel, 2 nems et 3 bouchées vapeurs plus tard me voilà calée mais bien. Pas de nausée, pas de ventre qui gargouille bref chinois validé !!!

Par la suite (pas le même jour hein), j’aurai testé :
*Le Ronald alors les sandwichs à base de steak ne passent absolument pas, en revanche pas de soucis avec 4 nuggets ou un croque
*Le kebab alors ce n’est pas possible, je pense que la viande est trop grasse… J’ai mangé, j’ai vomi.

Je vous mettrai par la suite les autres « tests » que j’ai pu faire…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire