mardi 3 janvier 2012

Bilan un mois post-op avec la diététicienne

J'arrive (en retard bien sûr) avec mes paquets maison du chocolat et Pierre Hermé (Noël oblige...)

Oui oui, je suis by-passée...

En un mois j'ai marqué tout ce que j'avais mangé. Je lui dit que mon mari trouve que je mange peu. Elle me répond qu'en général, l'entourage n'est pas bon juge. Mais en analysant mes repas, je ne mange pas assez de vraies protéines et effectivement je ne fais que 3 repas par jour...

Je ressors donc avec le droit de manger des fruits (ouf j'aurai tué pour une clémentine...) mais plutôt en jus mais aussi des grosses annotations sur mon cahier concernant les priorités.


Dans un repas la priorités c'est les protéines, les vraies (et oui le foie gras, les knackis et le surimi ça marche pas):
Ensuite un petit peu de féculent (50g cuits): Humm les pâtes

 
 Et seulement après les légumes mais uniquement si j'ai de la place pour un yaourt derrière...

Autant vous dire, je mange quasi jamais de légumes...

J'aurais le droit de reboire gazeux courant janvier

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire