samedi 10 décembre 2011

Bilan à 2 semaines post-opératoire.

Je n'ai plus mal. Juste les cicatrices qui tirent un peu. J'ai arrêté le paracétamol 3 jours après ma sortie de l'hôpital. Je n'ai pas commencé les vitamines pour le moment car au début, les médecins craignent que l'enrobage vienne se coincer dans les sutures intérieures. J'ai le moral.

Mes repas sont le matin: 2 craquinettes aux fruits ou au chocolat bien trempées (et oui ça passe)
Le midi et le soir: environ 4 cuillères à soupe de purée ou aliments moulinés. Entre les deux une compote ou un yaourt. Je me tiens à manger celà en au moins 20 minutes. Mais avec la purée qui glisse c'est dur de durer 20 minutes.
Je suis un peu lassée de la purée mais heureusement je peut entamer ma phase solide dans 4 jours...
et le plus important le poids: J'ai perdu 8 kilos!!!!!!!!!!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire